-->

15.10.12

Jacques a dit...

... Promenons-nous dans le parc !
Cette trousse de toilette est une commande très précise.
Directement inspirée de la collection Promenade au Parc de Jacadi,
elle vient compléter le trousseau de naissance d'une petite Margaux née au mois d'août.
Merci Charlotte pour la confiance que tu m'as accordée !


Piqué de coton blanc de chez Myrtille
Liberty Eloise de La Droguerie
Coton à rayures roses et blanches de Ma petite Mercerie

4 commentaires:

  1. Mais de rien pour la confiance!!!
    Ah oups je ne suis pas cette Charlotte là! ;-)

    très jolie trousse pleine de douceur!

    RépondreSupprimer
  2. hihi! je suis désolée Charlotte !
    mais toi, je peux te remercier pour ta fidélité à la rue des hannetons !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie :-) j'ai hâte de rentrer dimanche pour trouver mon joli colis !
    À très vite pour ma deuxième commande ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je trouve cette trousse très jolie, j'ai essayé de vous envoyé un mp mais cela ne semble pas fonctionner... serait il possible de créer une trousse dans le même genre version garçon? (ton bleu pâle, liberty bleu) de plus je me demandais s'il vous est possible de confectionner un sac à linge assez grand dans les mêmes tons que la trousse? merci de votre retour! mon mail ferrandamandine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer