-->

23.8.12

Trousses en série

Après Victor et Olivia, voici Quitterie, Mathilde et Lucie, trois nouveaux modèles de trousses de toilette.

Il y a Quitterie, avec sa broderie devant et ses appliqués dans le dos.

Trousse de toilette de 25 cm en lin enduit et liberty fairford bois de rose, entièrement doublée.


Il y a Mathilde, sans broderie mais avec des sequins de part et d'autre de la trousse.

Trousse de toilette de 25 cm en lin enduit, liberty meadow fushia/rose et sequins framboise, entièrement doublée, trois poches.


Et il y a Lucie, une grande trousse, toute simple, avec une broderie devant. 

 Trousse de toilette de 30 cm en piqué de coton blanc pour le devant et étoilé rose et blanc pour le dos pour une petite Lucie, toute mignonne, qui vient de naitre au mois de juillet. 


Des nouveautés dans le prochain post !
A très vite !

2 commentaires:

  1. Je suis fière que l'une de tes créations porte mon prénom ! En plus elle m'accompagne tous les jours :)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ! Elle a du succès puisqu'une amie m'en a demandée une avec des sequins rose fushia.

      Supprimer